Isis et la fugue

Dimanche18 octobre 2009

Voila Isis c'est sauvé de la maison le jeudi soir vers 22h00 par la fenêtre…
Il y a eu de la pluies, j'ai laisser la fenêtre ouverte toute le nuit, rien je ne les pas vue!!
Vendredi avec Crypto nous avons fais le tour de la résidence pour voir rien du tout!!
Tristesse, tristesse…………….
Samedi et dimanche de même je les cherché dans toute la résidence rien, et la dimanche soir
J'ai une de mes voisines, qui est venue taper a la porte pour me dire qu'Isis était sous ma fenêtre et pleure, je suis sortie avec Crypto, pour essayer de la faire revenir, elle a fait des câlins a Crypto mais ne voulais pas rentrer, je suis rester dehors un quarantaines de minutes, et elle a fini par rentrer dans la cage d'escalier et j'ai réussi a fermer la porte Houa………. Comme ça cela ne donne rien, mais croyez moi c'est une vrais galère (elle est encore un peut sauvage la petite, enfin non mais elle a encore un peut peur de moi surtout) …………..
Un pote de mon voisin est sortie a ce moment là!!! Aie aie j'ai réussi a attrapé Isis dans l'escalier en bas, sans courir (ses que le pote de mon voisin a attendu que je l'attrape c'est gentil)
Et je les mise dans un placard le temps que je ferme les fenêtres hi hi……….

Ensuite j'ai ouvert la porte, et la petite est partie se cacher sous le lit, quand elle a vue Crypto, elle est venue lui faire plein de câlin (c'est trop beau a voir)…
Et la elle c'est (vraiment) jeté sur la gamelle de croquettes et elle mange tranquille!!

Je suis vraiment heureuse de la revoir cela me fait plaisir!!
Bonne continuation a toi Isis……….


nous sommes toujours le 18/10
je suis heureuse la Isis et Crypto sont sur mon lit et joue ensemble!!
c'est doux et beau a voir............



18/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres