notre déesse

Bonjour je me présente:


Je suis Isis, la déesse, la maîtresse des mots magiques et des charmes puissants.
La déesse Isis est une déesse réputée en Égypte Antique, La déesse mère par excellence. Selon la théologie Héliopolitainne, elle est la fille de Geb et de Nout, femme et sœur d'Osiris, mère d' Horus.
La déesse Isis est l'une des plus importantes divinités égyptiennes, considérée comme " la maîtresse de la vie " ou encore " la grande magicienne ".

Alors longue vie a toi notre petite déesse de la maison………………..





Mardi 6 octobre 2009

Voila je vous présente Isis notre petite fée de la maison
Je ne connais pas sa date de naissance mais elle a 4 mois
Elle viens d'arriver donc, je vais lui donner une date de naissance aller
La petite sera née le 6 juin 2009




Dans 3 semaines je vais la faire vacciné et tatoué
Ensuite dans un mois (je vais voir avec le veto) je pense je la fait opéré pour ne qu'elle ne me ramène pas de petits a la maison !!

Et voila j'ai récupérer un petit meuble pour poser mes plantes, j'y est mis de la corde comme ça Isis peut y faire ses griffes, bon ok elle massacre mes plantes, j'ai essayer de l'en dissuader j'ai mis de la moutarde dans de l'eau et vaporiser mes plantes rien a faire, j'ai mis du poivre rien non plus, pffffffff alors la je vais acheter du film alimentaire et filmé mes pots voila!!!
Elle va bien se calmer quand même non?? bouuuuuuuuuuuuuuuu







18/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres